|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème disque externe Western Digital My Book 320go |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 10:36:56 |
naturezza | Je ne sais pas moi non plus, au départ mon disque était détecté sans soucis et apres suppression de ces fichiers il ne marche plus ou n'est plus reconnue, je ne sais pas trop quoi faire? |
Valrie75 | J'ai le meme , j ai supprimer les logiciels et fais un formatage et j ai pas eu de souci il est reconnu sans problème. |
naturezza | Le mein doit être defectueux car il est pas reconnu. Je vais aller le rendre la ou je l'ai acheté. |
PouGarou | Jai acheté le 300Go.
|
Jayes | Moi aussi le mien (400 Go) que je viens de recevoir n'est pas reconnu automatiquement sous windows... Il me demande le chemin pour les drivers... |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:52:32 |
damixx | Je viens d'achter 2 MyBook Premium 500Go et j'a |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je précise que j'ai déjà eu un problème similaire qui s'est résolu en changeant de cable USB... |
damixx | euh, g-ridaz, a qui reponds tu? je pense que ca n'est pas moi car j'explique que mon probleme de pose en firewire et que ca marche en usb... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | DD changé chez Boulanger, nickel ils l'ont pris puis nous en ont donné un autre. |
k2103 | Pour ma part, j'obtiens un taux de transfert de 13 Mo/s, en USB 2, à partir d'un Macintosh iMac G5. C'est un peu mieux qu'un Acomdata (11 Mo/s) ou un La Cie (10 Mo/s).
Message cité 1 fois Message édité par k2103 le 08-02-2007 à 18:17:02 |
angelinthedark | merci d'avoir répondu ! 9 Mo/seconde ca pourrait encore bien aller mais on ne peut pas faire mieux ?? j'ai transféré des sauvegardes (fichiers de 1 ou 2 go) et ca rame bcp ... mais sur le serveur ou je l'ai testé, c'est carrément 450 a 500 ko/s .. comment vérifier que les ports sont bien configurés en USB2 ?
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Moi j'ai la version 320go en usb, il est reconnu sans soucis meme sous mandriva alors à mon avis ca vient de vos disques ! --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
alpha151 | Heu je ne suis pas absolument certain d'avoir bien compris :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque Dur mort ? | Problème de jeux en accéléré |
DD externe non reconnu | probleme bande noir sortie tv |
Probleme d'affichage.. | probleme disque dur externe et autres peripheriques |
Disque dur pour portable 150euro (200 MAX) | |
Plus de sujets relatifs à : Problème disque externe Western Digital My Book 320go |