Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert de données avec un My Book Premium édition 250Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de transfert de données avec un My Book Premium édition 250Go

n°7246847
bubbleseb
Posté le 14-12-2009 à 21:40:58  profilanswer
 

Bonjour ou plutôt rebonjour !
 
Pour ceux qui l'ont vu, je viens de publier un topic "Problèmes de reconnaissance avec un My Book Home edition 1To" dans ce même forum. Mais ce topic (ici) concerne un autre disque dur en ma possession, confronté lui à un tout autre problème (c'est bien ma chance aujourd'hui)... Il s'agit celui-ci d'un "Western Digital My Book Premium édition 250 Go" dont je suis en train de sauvegarder les données sur un nouveau disque dur, mais malheureusement la copie s'avère impossible pour certains fichiers. En effet, pour certains fichiers, une boîte de dialogue vient interrompre la copie : "Impossible de copier [...]  : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."
 
J'ai essayé de contourner le problème, en essayant d'envoyer ces fichiers à un contact par MSN, mais le transfert MSN se bloque également (sans boîte de dialogue néanmoins - le transfert se fige à un moment donné). De plus, que je fasse copier/coller ou couper/coller, que je passe par l'intermédiaire de C:\ pour les copies... tout cela n'y change rien.
 
Par ailleurs, si cela peut renseigner (je ne sais pas si c'est lié), quand je veux défragmenter le disque dur en question, ce que je viens d'essayer, Windows affiche à plusieurs reprises, pendant la défragmentation, un encart jaune en bas à droite de l'écran (vers l'horloge) indiquant : "L'écriture décalée a échoué".
 
Pour info, la stratégie sélectionnée dans les propriétés matérielles du disque dur est "Optimiser pour une suppression rapide" et non "Optimiser pour la performance"...
 
J'espère trouver grâce à vous une solution à mon problème.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 21:40:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de transfert de données avec un My Book Premium édition 250Go

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilité DDR3 1600 sur carte mère MSiProblèmes de reconnaissance avec un My Book Home édition 1To
probleme conflit gt 220 et carte mère msi ms 7301Probleme sur une config PC
Transfert d'un C2Duo E6750 vers E8400 sans formatage possible ?Creer un raid avec un disque dur contenant déja des données
Problème de fréquence de barettes mémoires 
Plus de sujets relatifs à : Problème de transfert de données avec un My Book Premium édition 250Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR