|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème cohabitation SATA et PATA |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 09:59:13 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up svp --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
blairhauts | C'est quoi comme carte mere ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ASUS A7V880, HDD:
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
bosstime H1N1 ready | C'est bizarre que tu puissa pas choisir le SATA en boot dans le Bios puisque sur ta mobo, le SATA est géré en natif par le sb 8237
|
blairhauts | comment est reglé
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ENABLE --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
blairhauts | quand tu demarres, as-tu acces à un menu de configuration SATA RAID?
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 11:24:05 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Ok, je sauve mon travail, et je vais voir cela. MErci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
eric011 et vive la galère | nokthib Message édité par eric011 le 26-11-2005 à 11:51:02 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc je l'ai dans le cul quoi ?! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
eric011 et vive la galère | en fait ,si tu mets ton disque sata seul,tout fonctionne mais des que tu rajoutes ton PATA,celui devient 'firstboot' donc windows ne se lance plus??
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | exactement --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
blairhauts |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | si je fait tab oui, mais ca change rien ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
blairhauts | Tu ne peux pas rentrer dans ce menu de conf ? |
Vive |
|
blairhauts | Faudrait peut etre te calmer
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | J'ai répondu aux questions auxquels je savait répondres, les autres j'en sais rien --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
blairhauts | Il doit y avoir un menu pour rentrer dans la configuration du SATA / RAID
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ou se trouve ce boot.ini ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | OUI, c'est TAB, mais ca ne fait rien, comme je 'lai déjà dit ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Vive | Je persiste... il me semble qu'il faudrait au moins essayer de chercher du côté des priorités Sata (considéré comme SCSI) et Pata.
|
blairhauts |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai rien capté, en totu ca splus rien marche SUPER ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ou un mbr linux sur le sata ? (lilo ou quoi ?) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | on vien de me dire impossible ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |