|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme SATA ( cm foutue ? ) |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up de soutient, je connai quelqu'un qu'a le même pb --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@hyo ntldr is missing... | +1 |
xphanoo | faudrait voir si c'est pas ton alim qui finit par tuer tes dd... |
Chadouw Genre | cay ce a quoi je pensais ( alim 400 ouatte no name ) --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le noname cay le mal
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | oui ben laycay pauwer spas terrible non plus --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | trol anti lc power spouned Message édité par Timoonn le 03-05-2006 à 19:47:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xphanoo | mwai c quand meme mieux une bonne fortron ou enermax |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vaut quand même mieu avoir une lc qu'un noname: --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 20:04:44 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
Message cité 1 fois Message édité par Chadouw le 03-05-2006 à 20:16:12 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Up --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
xphanoo | t'as essayé un logiciel de récupération voir s'il te trouvait qque chose ? |
Chadouw Genre | j'ai essaye ubcd sans results tout est ok
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre | Up --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
christophe62110 Chti mi bien sympa | ca alors un disque neuf avec plein d'erreur smart... bizare, tente de le mettre sur une autre config pour voir si ca fait la meme chose si oui dd HS |
christophe62110 Chti mi bien sympa | si non c'est la Cm qui m'a l'air dans les choux |
Chadouw Genre | J'ai pas d'autre config en SATA --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
christophe62110 Chti mi bien sympa | arf pas cool ca, sans ca tu pourra pas etre fixé, perso je pense quand meme que ta carte mère a un leger soucis mais cela n'engage que moi. |
Chadouw Genre | je le pense aussi --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Chadouw Genre | ma cm est a jour et dans le bios il me parle pas d ela capacitay --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
christophe62110 Chti mi bien sympa | arf bizare, et ptite question t'es sous windows XP SP1 ou SP2, j'ai une petite idée si t'es sous SP1. |
Chadouw Genre | windows mce sp2 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
christophe62110 Chti mi bien sympa |
--------------- Tout problème a sa solution qu'elle soit logique... ou illogique ! et si y'a pas de solution....... Ben c'est qu'il n'y a pas de problème |
Chadouw Genre |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Chadouw Genre | mais je l'ai change il y a 2 semaines §§§
Chadouw Genre | ok. reboot soon --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme disque dur installation windows | Problème de montage... |
Problème de rétroéclairage | [resolu] Problème A8N-PREMIUM |
Problème de processeur collé au ventirad. | Problème reconnaissance Disque dur IDE |
cumuler Disque dur SATA et IDE ??? | Transfert données disque SATA |
pb sata avec windows | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme SATA ( cm foutue ? ) |