bonjour,
Voila j'ai un probleme je viens de changer de carte mere (asus p4v800d-x) et je ne peux pas formater!
Explication: Je mets mon cd dans mon lecteur, et je boot dessus, mon lecteur lit le cd (jusque là normal) et juste apres on a 3 choix!
Soit réinstaller windows (taper entrée) soit réparer et enfin quitter! Je tape donc entrée et juste apres il me dit qu'aucun lecteur (DD) est détecté... Je bien entendu vérifier mes branchements et tout...(et chez un pote ca marche, mais je préfère formater et réinstaller avec ma config, c'est mieu quand meme)
Ce problème m'était deja arrivé avec mon ancienne carte mere (msi pt8 neo v) et pour contourné ce probleme je devais mettre un executeur sur disquette pour qu'au moment du chargement du cd (lorsqu'il y a l'ecran bleu avec barre des taches en bas en blanc) j'appuie sur F6 pour installer des Scsi, et donc apres il exécutais des choses d'après ma disquette pour enfin revenir a l'écran normal avec les 3 choix, et ca fonctionnais niquel!
Sauf que là pour ma asus je n'arrive pas a trouver le programme pour ma disquette! Walla si quelqu'un pouvais m'aider a trouver le lien ou autre ce serait sympa!
Merci d'avance