Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Problème de création de partition principale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3293656
orely
Branche-moi sur une SEGA !
Posté le 25-06-2004 à 20:43:04  profilanswer

Bonjour  

Je viens d'acheter un nouveau disque dur maxtor de 80go. Je l'ai alors branché en slave en tant que 2eme hdd et j'ai voulu creer une partition principale dessus pour pouvoir par la suite installer un 98 qui bootera comme os principale pour une autre machine.
Le probleme est qu'apres formatage et convertion en NTFS, je possède un disque dynamique de 80 go :heink: , sans partition principale ..par l'utilitaire de gestion des disques d'xp, je n'arrive pas a trouver la commande pr la creer  
Pouvez vous m'aider svp ? merci bp ! :hello:

Message édité par orely le 25-06-2004 à 21:00:45
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 20:43:04  profilanswer

n°3295289
vieuxpc
Posté le 26-06-2004 à 17:35:39  profilanswer

orely a écrit :

Bonjour  

Je viens d'acheter un nouveau disque dur maxtor de 80go. Je l'ai alors branché en slave en tant que 2eme hdd et j'ai voulu creer une partition principale dessus pour pouvoir par la suite installer un 98 qui bootera comme os principale pour une autre machine.
Le probleme est qu'apres formatage et convertion en NTFS, je possède un disque dynamique de 80 go :heink: , sans partition principale ..par l'utilitaire de gestion des disques d'xp, je n'arrive pas a trouver la commande pr la creer  
Pouvez vous m'aider svp ? merci bp ! :hello:

salut orely!
tu ne pourras jamais installer win98 sur NTFS!
essaye de rattraper le coup avec maxblast3!
http://www.fokturgard.com/xoops/modules/mydownloads/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
probleme flashageProblème mobo : AN7 d'ABIT
probleme ATI Rage Fury pro 128Problème de transfert en lecture USB2 externe
GeForce [FX 5200] et problème d'écranProbleme avec un Barracude V
P4P800-E deluxe + sata + ide + Xp = problème surement connuLinksys BEFSX41 avec par feu/firewall probleme upload/download
Probleme avec le modem sagem f@st 908 chez FreeProbleme sur platine salon pioneer DCS313
Plus de sujets relatifs à : Problème de création de partition principale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR