naphh a écrit :
...mais aussi il y a pas un bleme d'avoir 2 systeme d'alignement sur le meme HDD? ...
|
Bonjour, oui excuse, ce n'est pas possible, j'étais parti dans mon explication pour limiter les partitions, j'avais zappé que tu en avais déjà une en gpt.
Par contre il me semble que tu te compliques bien la vie à vouloir installer Windows sur un disque non vierge (windows n'est pas linux malheureusement), la méthode la plus rapide et sûre c'est de vider ton SSD (sauvegarde), de faire une installe standard et de remettre tes données sauvegardées soit dans un dossier, soit dans une partition séparée suivant ton choix, un dossier est bien suffisant puisque si ton disque lâche, toutes les partitions seront perdues.
Le seul avantage d'avoir une partition séparée est de pouvoir ré-installer windows si nécessaire sans avoir à faire de sauvegarde de la dite partition (quand celle-ci a été créer après installation), mais bof comme on a normalement un autre sauvegarde sur DD externe, l'intérêt est tout relatif, mais ça fait plus rangé.
Message édité par remcol le 03-08-2019 à 09:28:51