|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème HDD SCSI |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 08:08:27 ![]() ![]() |
Carbon_14 | J'ouvre la bête ce soir pour voir. Avais 25 trucs à faire hier. |
amdmanu I'm still alive | Mon expérience est que cela vient le plus souvent de l'adaptateur SCA-80<=>DB68. Au boot, il devrait t'indiquer 80 pour te specifier qu'il est bien en mode LVD, sauf si l'adapateur n'est pas certifié LVD et alors tu tombes à 40. Ceci dit, tu ne devrais pas voir beacoup de difference entre le 40 et le U2W-LVD (80) car ton disque doit debiter entre 40 et 50 M/sec max. Pour ma part, sur une machine classique (cf configue) je tourne à 60 M/sec avec une interface U160-LVD --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Carbon_14 | Je présente mes confuses à ma machine et aux autres. Y a une petite étiquette Ultra160/LVD/SE au-dessus du connecteur d'alim.
|
olitur |
|
Carbon_14 | Voui. Ca passe de 26 et qqMo/s (ai plus en tête, pas revérifié avant de mettre en ordre) à 41Mo/s avec Sisoft sandra (téléchargé y a deux jours).
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Coucou je suis de retour!
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
melba |
Message édité par melba le 11-10-2002 à 23:10:34 |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Oui, c'est du SCA, et j'ai les jumpers suivants sur mon adaptateur:
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
netswitch minet ? | DLY et MTR c pour le delai de lancement du moteur du HD (spin) au boot souvent ça se combine come ça : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 11:13:47 ![]() ![]() |
melba | Syn c'est pour forcer le mode Synchro depuis le SCSI2
|
dysno | Bon, après quelques tests (sous sandra sisoft) je me suis aperçu d'un truc très bizarre : en comparant les resultats reçu pour le test "buffered write " j'ai constaté que mon dd ide avec 2mo de cache avait un débit 5 fois supérieur que mon dd scsi160 avec 8mo de cache (10mo/s contre 52mo/s)!!! Et il en est de même pour le test "buffered read"
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
melba |
|
olitur |
|
dysno | bon, je veux bien vous croire, j'aurai aimé être sûr que mon dd n'est pas sous-exploité à cause de l'adaptateur ou même de la CM. --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
melba |
Message édité par melba le 12-10-2002 à 14:54:15 |
netswitch minet ? | melba, il a reponse a tout... |
dysno |
melba |
|
dysno |
melba |
|
dysno | Moi je crois que bientôt j'acheterai un P4 et une CM avec chipset intel. Via ça pue !!! --------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de scandisk sous windows xp | probleme au boot sous XP |
"error fixed tratck" probleme avec graveur | Problème d'abscence de tonalité du modem sur un Dell Latitude C800 |
Probleme de perte de signal video avec une rallonge | Problème de fréquence écran sur R9700 |
pb détection HDD 40Go sur MS6147... | probleme frequence rafraichissement... |
Winforce2 / XP1800+ Probleme au démarrage | Probleme avec de la ram 333 mhz |
Plus de sujets relatifs à : problème HDD SCSI |