|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Problème] Mon HDD est inutilisable : besoin d'aide |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 02:10:56 |
pierre-b87 | chkdsk /p /r |
pierre-b87 | En fait, je l'ai déja fait, mais l'opération semble prendre moins de 1 seconde. A peine l'analyse est lancée que la fenetre est déja fermée. |
pierre-b87 | Donc voilà, après recherche, j'ai sélectionné un certain nombre de programmes susceptibles de pouvoir récupérer les données de mon HDD externe :
|
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 27-08-2005 à 17:15:20 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Achille 1er | Testdisk 5.8 permet de restorer les informations de la partition et de retrouver son disque dur intact, c'est gratuit mais c'est pas très simple à utiliser (bien suivre la procédure). |
pierre-b87 | Voici très exactement ce que l'on peut voir après clic droit sur mon HDD :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:55:53 |
tompouss Petit chat | ca c'est la fat qui a morflé
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
pierre-b87 | Un ami à moi à tenté de récupérer la partition à l'aide de partition magic mais l'opérarion a échouée et le HDD est toujours en RAW . . . |
tompouss Petit chat | à part récupération de données et formatage je vois pas bien --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
nepheast | récupère les données avec ce soft http://www.stellarinfo.com/fr/recu [...] tition.htm
Message édité par nepheast le 29-08-2005 à 03:05:21 --------------- Deleted |
pierre-b87 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP ! Besoin dun conseil rapide pour brancher un port USB sur la CM?? | Détéction probleme Asus A7N8x Deluxe |
probleme avec sony DRU 500a et traxdata dvd+r 8x | Aide pour ma configuration |
probleme carte mere msi k8mm-v... | Demande d'aide pour config |
Probleme driver carte graphique | Probleme avec le RAID SATA |
Petit problème | Probleme avec le disque dur |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Mon HDD est inutilisable : besoin d'aide |