Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme boitier externe USB 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4661441
elpanda
Posté le 22-02-2006 à 09:48:41  profilanswer

Salut,

voila, j'ai un problème avec un boitier de disuqe dur externe USB 2 (malheureusement je ne peux pa recuperer la marque et le modèle avant un petit bout de temps et j'm'en rappelle plus  :whistle:  

Enfin je pose quand même ma question des fois que... Voila, lorsque je connecte mon boitier sur le port USB d'une machine, à jour au niveau USB 2, il n'est reconnu qu'en USB 1.1... Je vais dans le gestionnaire materiel et je force une detection, et la, il me le met en 2.0. Tout fonctionne nickel. Si j'éteind mon boitier, lorsque je le rallume, il est a nouveau en USB 1.1, et rebelotte pour le réactiver en 2.0. Alors bon... c'est pas la mort comme manip' mais si y'avait moyen d'arranger ça   :ange:  

Surtout j'aimerai comprendre ce qui peutbien se passer ?

J'ai testé sur plusieurs machines, toutes sous XP.

Voila sur ce merci à ceux qui le liront.
a+ tard

---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 09:48:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème alimentation...problème d'affichage
[TEST] Boitier HDD 2.5" Advance BX-2520 et Advance BX-UHD221Vprobleme avec uc de vlc
Problème de carte graphique avec prise d'alimpassage du msn 7.0 au 7.5? problème de connexion!!!
Problème Boitier externe USB 2probleme boitier externe usb pour disque dur 2,5
Problème de connexion HDD dans boitier externe usb 2.0Problème Boitier USB Externe Reconnu mais marche poa :(((
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier externe USB 2.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR