chirac78 Peace, Love, Unity, Respect. | Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.. J'ai un premier disque dur de 20go sur lequel est installé windows XP et qui fonctionne bien.
J'ai un deuxième disque dur Maxtor 6Y080L0 de 80go. Je l'ai depuis plus d'un an, et jusqu'ici il fonctionnait impec. Je l'emmène de temps en temps chez des potes pour faire des transferts. Dernièrement j'ai branché le disque dur d'un pote sur mon PC, et j'ai changé quelques trucs dans le setup, et maintenant j'ai un problème. En fait je branchait mon disque dur 80Go sur la deuxième prise de la nappe principal (celle ou il y a mon premier disque dur), en slave. Maintenant il n'est plus reconnu ici (que je le mette en Master ou en Slave).
Sur la nappe "secondary", j'ai juste un graveur. Quand je le débranche et mets mon disque dur 80go à la place, ça marche (en master ou slave peu importe). Par contre quand je branche le graveur et que je mets le disque dur sur la deuxième prise de la nappe "secondary", aucun des deux ne sont reconnus!
N'étant pas un expert en la matière.. vous avez du le voir à mon vocabulaire, une petite aide serait la bienvenue.
Bien à vous. |