bonjour a tous
bleme avec mon second disque: j'ai un 1er disque de 80g ou il y a mon systeme d'exploitation, disque branché seul sur nappe ide 1 en maitre : j'en ai mit un second de 80 aussi branché en maitre sur la 2eme nappe (ide ) et sur le second , le lecteur graveur en slave,,,, le second disque me sert uniquement de banque de données , stokage! quand jouvre se second disque , pour quoi que se soit , voir une video ou autre , l'uc monte a 100% et quelque fois l'ordi plante , je sui donc obligé de faire une fin de tache , en passant par le gestionnaire des taches! pour sortir de se second disque, une page apparait , se programme ne repond pas ,,terminé maintenant!!!!!!!!!je clique oui,,, et l'uc redescend a quelques pourcentage , et je peu continuer sans probleme a utilisé l'ordi , je les branché en slave avec le 1er disque ememe nappe pour voir pareil , comprend pas ,lutilisation de se disque prend toute la memoire ,,, j'ai 1 giga de ram,,,,,,,,,si vous avez une idée , elle serait plus que bienvenue ,,,,merci a tous