Salut à tous
J'ai un problème avec le disque dur de mon pc portable, quand je démarre le pc il va jusqu'à l'écran de démarrage windows et après cet écran sa ouvre un écran noir avec le pointeur de la souris et sa reste comme sa.
Il m'est aussi impossible d'aller dans le mode sans échec, il charge les fichiers et sa fini par un écran bleu puis un reboot.
J'ai essayé le logiciel de la marque du disque dur c'est à dire sea tools de chez seagate et il m'annonce qu'il y a des secteurs défectueux apparemment impossible à réparer.
Afin de récupérer les données dans le disque dur, j'ai monter le disque dur dans un boitier externe, j'ai bien le bruit windows comme quoi il est bien détecté, dans le poste de travail je vois mes 2 partitions mais impossible d'y accéder.
J'ai quand même essayé un logiciel de récupération de données, les 2 partitions sont bien vues par le logiciel mais impossible d'aller dedans.
Avez vous une solution afin que je puisse récupérer mes données car il y a des choses importantes car là je sais pu trop quoi faire.
En vous remerciant d'avance.