Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probleme de disque dur

n°2038933
Emdis
Posté le 10-12-2002 à 20:45:15  profilanswer
 

Salut j'ai un probleme a vous soumettre.
J'ai un gros probleme avec mon disque dur, un western digital 120 Go qui n'a meme pas 6 mois et uqi vient de me lacher. En fait je ne sais pas trop ce qu'il a et c'est pour ca que je demande pour voir si quelqu'un pourrait m'eclairer.
Mon probleme est tres simple. Si je branche mon DD, mon pc se bloque au boot (sur la premiere page du boot juste apres le test de la memoire et la detection des periphs IDE). Je l'ai laisse tourner un moment et rien n'arrive, ni erreur ni rien ...
J'ai verifier et mon DD est toujours reconnu par mon BIOS cependant.
Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Une solution ? Un moyen de recuperer les données encore sur le disque ?
 
Tout aide me sera utile et je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 20:45:15  profilanswer
 

n°2039407
Carbonix
Un copy koi????? ah right.....
Posté le 10-12-2002 à 22:57:09  profilanswer
 

:(  malheureusement pour toi il a du pommé les partitions presentes dessus et il n'arrive pas a booter ça m'est arrivé avec un wd 40 go.
 


---------------
Vive l'info et l'adsl quand je l'aurai lol
n°2039412
Carbonix
Un copy koi????? ah right.....
Posté le 10-12-2002 à 22:58:01  profilanswer
 

:(  malheureusement pour toi il a du pommé les partitions presentes dessus et il n'arrive pas a booter ça m'est arrivé avec un wd 40 go.
 
trouve un ot dur install un os dessus et regarde si il est reconnu sous win et la tu pourras ptete faire qqch


---------------
Vive l'info et l'adsl quand je l'aurai lol
n°2039862
Emdis
Posté le 11-12-2002 à 09:21:40  profilanswer
 

Y a quand meme un truc que je ne comprend pas. Qu'il est perdu ses partitions soit, mais a ce moment la je devrais arriver au boot et il me devrait me balancer un msg d'erreur du type "aucun secteur de boot detecte" ou un truc du style, mais la il se bloque bien avant. Pour tout dire je ne vois meme pas le tableau recapitulatif du BIOS, il freeze juste apres les 4 lignes
 
primary master WDC blabla
primary slave
secondary master
secondary slave
 
et apres plus rien ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
problème disque durProblème d'écriture de disque dur
Problème de disque durproblème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help
Problème disque dur usb (copie fichier depuis HDD USB vers HDD IDE)Problème de détection d'un disque dur western digital de 80Go
probleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide....probleme avec lecteur dvd et graveur: le disque n'est pas formaté
Probleme avec disque SCSI 18 GOProblème Disque Dur Maxtor 60GO
Plus de sujets relatifs à : Un probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR