Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur

n°2017895
GastonAbe
Posté le 03-12-2002 à 18:59:47  profilanswer
 

Voilà, j'ai un DD 30Go de chez IBM qui date de deux ans. Du jour au lendemai, il se met à "gratter" une éternité, par exemple quand j'ouvre ma messagerie. Je sélectionne mon nouveau message, puis pendant environ 30secondes je suis bloqué, le DD gratte, puis enfin je peux, par exemple, ouvrir la pièce jointe.
 
D'où vient le problème ? Quelqu'un connait ?
 
Je précise que je n'ai pas de problème de reconnaissance au niveau du BIOS ou de Windows. Le DD ne semble donc pas physiquement endommagé.
 
Merci à tous de vos avis !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 18:59:47  profilanswer
 

n°2017941
com21
real men don't click
Posté le 03-12-2002 à 19:18:06  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme avec un maxtor
 
ddd hs  retour en sav
 
 
 
fait un test avec l'utilitaire de diagnostic de ibm...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
problème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, helpProblème disque dur usb (copie fichier depuis HDD USB vers HDD IDE)
Problème de détection d'un disque dur western digital de 80Goprobleme de detection de disque dur de 60 go besoin d'aide....
probleme avec lecteur dvd et graveur: le disque n'est pas formatéProbleme avec disque SCSI 18 GO
Problème Disque Dur Maxtor 60GOProblème de branchement de disque dur
Probleme avec un disque IBM 120Gxpgrave probleme de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR