Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme CD RW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CD RW

n°2230145
Loloche33
Posté le 18-02-2003 à 22:47:10  profilanswer

Salut

Mon graveur qui marchait tres bien que ce soit en CD R et en CD RW sur mon ancien PC, marche uniquement en CD R sur mon nouveau PC (AMD 2000+) mais je ne peux plus utiliser de cd rw. il ne veut plus les lire ou les écrire et dès que j'en mets un cd rw vierge ou deja formaté le pc plante.

Bien que j'ai réinstallé UDF reader, utiliser adaptec ou nero, sous 98 ou 2000 pro, ca plante !

Y'a t il un âme secourable pour me dire ce que je dois faire pour que je puisse réutiliser des cd rw sans racheter de graveur?

D'avance merci

A+

Lolo

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 22:47:10  profilanswer

n°2230151
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-02-2003 à 22:50:06  profilanswer

Ce sont de nouveau cd rw ou meme les anciens cd rw ne passent plus?

Quelle vitesse le graveur?

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°2230175
fievel
Posté le 18-02-2003 à 22:57:44  profilanswer

Loloche33 a écrit :

Salut

Mon graveur qui marchait tres bien que ce soit en CD R et en CD RW sur mon ancien PC, marche uniquement en CD R sur mon nouveau PC (AMD 2000+) mais je ne peux plus utiliser de cd rw. il ne veut plus les lire ou les écrire et dès que j'en mets un cd rw vierge ou deja formaté le pc plante.

Bien que j'ai réinstallé UDF reader, utiliser adaptec ou nero, sous 98 ou 2000 pro, ca plante !

Y'a t il un âme secourable pour me dire ce que je dois faire pour que je puisse réutiliser des cd rw sans racheter de graveur?

D'avance merci

A+

Lolo

'Yep,

Test avec IncD ...

:jap:

---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme CD RW

Sujets relatifs
probleme au montagegros probleme
Probleme d'installation de windows 2000 sur port serial ATA ....problème de TV out sur mx440 Leadtek
Problème avec ma config overclockée.Problème de partition
Besoin d'aide : probleme avec ma ram !!!!!!!!!!!!Carte graphique ayant un probleme ?
probleme de bootProblème avec ma ti 4200
Plus de sujets relatifs à : Probleme CD RW

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR