|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de boot |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 08:52:32 |
f6krm | et quand on a pas le cd windows....on fait quoi?
--------------- un bureau bien rangé est souvent le signe d'un esprit dérangé |
f6krm | et en passant par ubuntu ? --------------- un bureau bien rangé est souvent le signe d'un esprit dérangé |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Ubuntu aucun soucis de plus c'est très fiable, de plus si tu ne fais quasiment pas de jeux (malgré que Steam à fait son apparition sur Ubuntu), c'est aussi complet voir plus complet que windaub que du côté bureautique que du côté multimédia ! http://www.ubuntu.com/ c'est le système le plus populaire après Mac --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
f6krm | j'ai dja le cd d'installation mais il veut pas le lire
f6krm | simplement de la bureautique, jeux via andkon.com mais c=vu les graph ça doit pas trop tirer...
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 10:28:20 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Mouai Fedora 19 c'est la grosse galère à configurer pour un débutant, de plus ce n'est pas compatible avec toutes les configurations. Ubuntu reste le système le plus complet et le plus facile à installer pour un néophyte. Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 01-11-2013 à 10:31:03 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
f6krm | ok merci pour les conseils je vous tiens au courant. Kénavo
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 01-11-2013 à 10:44:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Ah bon autant pour moi !
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
f6krm | et PAF! nouveau probléme!
f6krm | j'arrive meme pas a mon bureau....
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour Linux, l'avantage d'Ubuntu (et ce qui en découle, Mint, Kubuntu, etc...), c'est l'immense base de donnée et la communauté très active qui permettent de (presque) toujours s'en sortir en cas de problème, même quand on y connait rien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
f6krm | Bon ordi HS --------------- un bureau bien rangé est souvent le signe d'un esprit dérangé |
Publicité | Posté le |