Voila depuis un petit moment mon disque dur est super lent.
Il est partitioner en 2 partie une de 20go et une de 55go toutes les 2 en NTFS.
La copie de fichier de partiotion a partiotion est vraimment lente et la copie dans la mm partition c'est idem.
Par contre la copie vers d'autre DD me semble plus rapide.
J'ai constater un ralentissement aussi dans les jeux comme FArCRy le chargement est excessivement lent et lorsque le jeu est charger j'entend le disque travailler a chaque fois que sa lag.
Plus recement au demarage de windows il ma fait une erreur en me disant que le fichier ntfs.sys ete corrompue j'ai redemarer plusieurs fois et je suis arriver a aller sur le bureau.
Je vais formater mais je sais deja que ce n'est pas sa car sa me le fe depuis un moment et j'ai deja formater pas mal de fois.
Donc je voudrais savoir si vous savez si je peut faire quelque chose de particulier pour arranger la chose comme activer ou desactiver le cache d'ecriture (j'ai vu sa sur un autre sujet le gars l'a desactiver et sa aller tout de suite mieux, mais je ne sais pas ou ce trouve cette option).
Ou alors si quelqu'un pouvait me donner le lien vers un utilitaire capable de tester mon disque pour savoir si je el renvoi en garantie ou non.
Merci de votre aide.
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 17:25:26