Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob DD ext mult fonctionne plus sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob DD ext mult fonctionne plus sur TV

n°7792061
Fernando00​7
Posté le 09-02-2011 à 20:32:35  profilanswer
 

Bonjour.
Voilà,j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe multimedia de marque Dane-Elec So Speaky HDMI.
Tout fonctionnait à merveille (que ce soit sur le PC ou sur la tv) jusqu'au jour où j'ai voulu faire une mise à jour.
Dans le site de Dane Elec ils disaient de mettre un fichier (MP35.rom) dans le disque dur et d'ensuite via la tv la mise à jour se ferait etc etc...
Bref quand j'ai mis le fichier dans le DD,et bien plus rien n'es apparu sur la TV.J'ai ensuite enlevé ce fichier et toujours rien n'apparait sur la TV!
Donc mon problème est que la fonction multimédia ne fonctionne plus! J'ai regardé dans différents forum et ils disent qu'il faut apuyer sur le bouton "video" mais rien n'y fait!
Le DD en tant que USB sur le PC fonctionne très bien et c'est tout! Si quelqu'un a une idée ou une solution ce serai super sympa!
Merci d'avance!!!


Message édité par Fernando007 le 13-02-2011 à 19:36:41
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 20:32:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob DD ext mult fonctionne plus sur TV

 

Sujets relatifs
DIsque dur Externe NEUF : Illisible Sur TVAchat DD externe
Grub absent sur DD SATAProblème de reconnaissance de DD
DD externe WD 2ToProblème Réseau DD multimédia ICY BOX IB-MP30
DD linux --->windows[Résolu] Affichage PC TV
Disque dur fonctionne en interne, pas en externeLeadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Prob DD ext mult fonctionne plus sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR