|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon premier DD interne à un debit de 3mo/s... |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 22:25:20 |
Boldinger | Je viens de me rendre compte qu'en plus le debit dont je vous parle est le debit entrant du DD le sortant est tres bon....Weird |
tprince61 alea jacta est |
Boldinger | il bn'est pas compatible avec Windows 7 |
Boldinger | ah non c bon c lancé |
tprince61 alea jacta est | Oui bon ça ne fonctionne pas, regarde avec HDtune onglet benchmark et start read et post l'image du résultat. |
dadou77 | 12 Go de ram !
|
zonka x58 forever! | Ca ressemble au bug du "PIO" typiquement, mais étonnant que ça le fasse uniquement sur une des 2 partitions, ça devrait affecter tout le disque.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Boldinger |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 03:41:57 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Boldinger | Pas de reponse je post donc les elements que j'ai en ma possession |
Boldinger |
|
Boldinger |
|
zonka x58 forever! | un tutoriel traitant à peu près du problème mais sous XP: http://www.gravure-news.com/tutori [...] ma-3-1.php
Boldinger | ok merci Zonka |
Boldinger | je vais aussi essayé cela, |
Boldinger | du coup ca reglera les problemes rencontrés tu pense? |
tprince61 alea jacta est | Je ne sais pas, mais cette histoire d'une partition rapide et une lente, c'est assez bizarre je trouve. |
zonka x58 forever! | Je suspecterais plutot un souci au niveau de windoze, personnellement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Boldinger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Probleme premier demarrage. | Changement de DD sur un portable |
Formater une partiton de mon DD | Choix d'un disque dur interne |
DD gros volume indépendants | Rajeunissement config (cm + proc + ram + DD ) |
DD impossible à formater | Ajout de DD pour faire un RAID 1 sans formatter |
quel boitier pour un disque dur interne de PC fixe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon premier DD interne à un debit de 3mo/s... |