|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Port multiplier sata |
all2505 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:53:50 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 22:16:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 22:23:06 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 23:22:06 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec toutefois quelques incompatibilites parfois (SATA2 sur certains controlleurs SATA1)... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2008 à 12:02:04 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le savoir regarde le chipset du controlleur et le disque que tu veux installer dessus... J'ai teste l'incompatibilite entre un WD RE2 750 et du Sil sata1 (tout pourri, certe mais sata1 Message édité par LaRoueEstTombee le 23-08-2008 à 09:46:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 24-10-2010 à 02:33:15 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-10-2010 à 02:41:50 |
tomware Moteur à eau | salut
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 24-10-2010 à 15:20:51 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
tomware Moteur à eau | J'ai plusieurs pc dont certains récents. Mais pour celui ci, j'ai comme une larme a l'oeil de le mettre a jour. Donc tant que la CM ne me lache pas, je la garde |
madpo lève toi et marche | salut
tomware Moteur à eau | salut madpo
|
madpo lève toi et marche | tien j avais pas remarquer, mais la carte que tu pointes sur priceminister est a base de 3114 qui d apres la liste de kernel.org n'est pas compatible port multiplier, assure toi bien que tu as pris le bon chip --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tomware Moteur à eau | en effet, je viens de faire une grosse boulette.
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Je déterre un vieux sujet. en cherchant sur le net j'ai trouvé : http://www.serialata.org/technolog [...] pliers.asp
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
JACKPOTE |
|
JACKPOTE | Tu peux trouver moins cher |
asmomo Modérateur | ça reste pas idéal niveau perfs, à n'utiliser que pour du stockage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |