Mirabille http://www.nospot.org | Après recherches sur google et sur ce forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes problèmes, je m'explique:
- J'ai rencontré avec mon disque dur s-ata (80go maxtor super bruit ) des plantages continuels dès le chargement de windows! Impossible de démarrer en mod sans echec, de faire une réparation de win ou quoi ce soit...! J'ai donc été contrainte d'acheter un nouveau disque dur et sans hésitation en IDE (y a que des maxtor en Belgique -> 80go)...D'abord, j'ai installé win xp puisque mon cd de linux madrake 9.2 n'était pas identifiable... Après installation et création de partition, impossible d'installer linux, par conséquent, je télécharge à nouveau les 3cds en iso que je lis avec iso buster et que je grave avec néro. Jusqu'ici tout va bien, après je fous le cd et linux me demande redemarrer, ce qu'il fait mais c'est windows en fin de compte qui redémarre, le cd ne se lance pas...je décide donc de modifier dans le bios le first boost et ca change pas; alors je fous les 1, 2, 3 et autre boot -> CDROM -->> RIEN A NOUVEAU!
Que dois je faire ??
- Par ailleurs, impossible à windows d'identifier mon disque s-ata quand je suis dedans, par contre le bios aucun poblème!
Pourtant mes drivers s-ata sont bien installés et jusqu'à la venue du virus mon hdd s-ata n'avait aucun problème
Que puis-je faire faire pour arrêter de collectionner les virus, les problèmes, et j'en passe ? Message édité par Mirabille le 15-01-2004 à 13:45:19 ---------------
"Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie."
|