Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus puissant que scandisk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus puissant que scandisk ?

n°4036800
underfog
Posté le 27-04-2005 à 02:05:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
On m'a refilé un disque dur qui est tombé. Resultat le pc est plus qu'instable. Il etait partitioné en trois parties. J'ai entendu parler de formatage bas niveau, mais je ne sais pas trop ce que c'est. En fait j'aimerais balayer de fond en comble ce disque et l'analyser de maniere a ce qu'il connaisse quels sont ses clusters deffecteux. Le soucis c'est que ce disque dur est dans un portable ( dell inspiron 8200 avec une image aleatoire en plus ) donc je suis obligé de travailler sur une disquette non ? Ou un soft qui se lance avant XP pour une analyse existe t il ? Ou un soft qu'on graverait sur un cd Bootable ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 02:05:51  profilanswer
 

n°4036810
Alisteroid
Posté le 27-04-2005 à 03:03:09  profilanswer
 

underfog a écrit :

Plus puissant que scandisk ?


Euh....Mr propre :??:  :whistle:

n°4036815
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-04-2005 à 03:30:26  profilanswer
 

vas voir sur ultimatebootcd.com
 
tu y trouveras tous les utilitaires des constructeurs de disque dur te permettant de faire une analyse complète du hd incriminé ;)
 
tu pourras y télécharger une image .iso que tu graveras sur un cd
 
ce cd sera bootable, et te permettra de ne pas lancer xp et de travailler en toute quiétude !
 
avant de formater, pense bien à faire des sauvegardes ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus puissant que scandisk ?

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC SCANDISK AUSECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Urgent !!! AMD Athlon en FSB 200MHz... Quel est le plus puissant ?
Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc[BSOD] Grand geek tout puissant aide moi
[QST] prendre pentium 4 plus puissant.xp 2200+ et il plus ou moin puissant qu'un sempron 2400+ o/c a 10*200
scandisk ne marche pasIntel Pentium 4 2.4A Ghz Socket 478 : assez puissant ?
processeur AMD anormalement 2 fois moins puissantCm Abit KG7, choisir le CPU le + puissant ?
Plus de sujets relatifs à : Plus puissant que scandisk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR