|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un pilote SATA sous DOS ?! |
Drwily Mad Doctor ! | Existe il des pilote pour DOS, afin d'utilisé les disque dur a la norme Serial ATA.
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:34:52 |
paladin3333 |
|
Elmoricq |
|
Drwily Mad Doctor ! | et Windows 98\ME ils ont un mode DOS avant l'installation. Et pour faire un ghost sur une machine je ne vois pas d'autres solutions. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il est reconnu par défaut par le bios, puisqu'il se charge à partir du bios !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
crane Mort de soif ! |
Ben pas forcément, si le sata est natif du chipset, pas de problème, sinon bonjour pour trouver des drivers
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ... ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
c_planet | ... notamment, les logiciels de aam ne détectent pas les sata non natifs. Message édité par c_planet le 10-02-2005 à 15:27:39 |
Drwily Mad Doctor ! | Merci je commencais a me demander si je n'était pas demeuré... |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:47:53 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vous parlez de deux choses différentes là !
c_planet |
crane Mort de soif ! | Du moment que t'as les driveras sous win et que tu passes en commande dos, oui ca marche. Mais lui ce qu'il veut c'est accéder au dos AVANT win, pour faire un ghost par exemple. |
Drwily Mad Doctor ! | Bah c'est bien ce que je dit ! On ne peut pas accédé au disuqe dur s'il n'y pas de pilote. --------------- @+ |
Space Profil: Maux des rateurs | pkoi tu veux un driver DOS,le Sata est reconnu sous DOS sans le moindre pb !! --------------- Ma cinémathèque |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
motarion | Essaye de voir avec http://www.freedos.org/ ils doivent certainement voir ça ^^
|
dnlilas | Le driver SATA pour CD-ROM sous DOS s'appelle gcdrom.sys. Voir Google. Il se charge via le config.sys (device=). |
glopp Amazing how far we can go... | Pas de SATA sous Dos si par exemple tu utilise un autre controleur que celui du chipset...genre si t'es sur un controleur Silicon bah sans drivers point de salut... |
gregoire35 | C'est possible sous dos tu trouveras le pilote dans le site suivant http://www.netbootdisk.com/ qui fournit une disquette dos avec connextion en tctip sous dos et une détection automatique de la carte réseau sur ton ordinateur
|
trunks_deb |
|
Publicité | Posté le |