|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petit dd de 4go ça peux servir a quoi ? |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:42:53 |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu peux toujours l'utiliser pour faire un backup de windows si tu as la place... |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | j'ai déja un autre dd de 80go pour save lors des formatage !!!! |
chaced |
littleone In 64 bits we trust | [quotemsg=4994653,3,215579]à tester des ditrib linux[quotemsg]
Message édité par littleone le 17-08-2006 à 16:53:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blackhawker IWH and almost anywhere | presse-papier? |
playa' | Clé usb |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:53:35 |
chaced |
norfaulk | un cale livre pour ta bibliotheque perso --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
|
norfaulk | le porte clé avec un hdd vu le poids(400-500g) ce n est plus un porte clé c est un boulet --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
blackhawker IWH and almost anywhere | en tuning on en voit qui font déco: tu peux l'ouvrir et mettre une plaque de plexy pour voir l'intérieur quand il tourne dans le pc |
chaced |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | frais? une plaque de plexy de cette taille c'est pas bien dur à trouver, tu mets le disque à la verticale pi c'est réglé |
Plam Bear Metal | 4go c'est bien pour installer une distrib linux genre Ubuntu |
norfaulk | mdr 300 mo ca existe --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
chaced |
norfaulk | ohhhh my god --------------- C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison |
chaced |
blackhawker IWH and almost anywhere | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=211
|
misato@W you are here, alone again |
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 18-08-2006 à 12:18:34 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 18-08-2006 à 12:11:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
misato@W you are here, alone again | exact, je me suis laissé emporté ... mais toi, expliques-moi donc en quoi un sac plastique c une salle blanche ?
(... non tu crois connard ?, tu viens de l'ouvrir et de le laisser à l'air pendant des heures ...)
Message édité par misato@W le 18-08-2006 à 12:24:11 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DELEO | +1 pour tester une ditro linux ou alors si tu fait du tunning tu peut metre une plaque de plexi desssus et une tite diode sa fé bien jacky Message cité 1 fois Message édité par DELEO le 18-08-2006 à 12:37:50 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 18-08-2006 à 18:32:28 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | oué ca me tente bien de tester linux !!!
|
xrunx | essaye la distribution ubuntu gratuis avec interface graphique c tres bien pour débuté.
Message édité par xrunx le 18-08-2006 à 19:36:36 --------------- Thinkpad X230 :: IPS :: Keyboard backlight :: Win7 Pro :: I5 :: 16GO :: SSD 960GO Crucial M500 DATA :: SSD 120go Crucial MX200 OS :: Ultrabase 3 :: battery 9 cell :: |
aze347 the snake | si tu es accros au jeux,ou tu telecharge c'est pas mal lol
|
matinciel | En faire un disque de swap ca peut apporter quelquechose? (ca m'interesse j'ai deux IBM SCSI 2Go 10k) |
shakirosebebe22 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |