Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perdu mes données ? :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu mes données ? :/

n°4546405
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 01-01-2006 à 19:40:47  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année 2006 !
Voila mon souci:
J'ai monter mon nouveau pc avec deux HDD 74 Raptor RAID 0 installer mon OS tout nickel sans souci.
J'éteind le pc pour brancher mon ancien HDD 300Go avec mes données dessus et la il n'apparait pas sous l'explorer, donc clike droit gérer, stockage de disque et la windows me propose de passer mon disque en disque dynamic (je me dit c'est peut etre pour ca que je le voit pas sous l'exploreur)
Bref j'accepte la conversion et la toujours rien :/ j'install partition magic 8 qui me propose d'annuler la suppression de la partition ca scan et ca bloque sur le scan est mettant :
 
ACCES VIOLATION AT ADRESS 004B8016 in module Pmagicnt.exe Read Adress 0000004C  :heink:  
 
Pourtant jusqu'à la moitié du scan on entend au bruit du HDD que ya de la donnée :/ mais comment récuperer tout ca si partition magic ne fonctionne pas ?
 
Je m'en remet à voux  :sweat:  
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 19:40:47  profilanswer
 

n°4546502
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 01-01-2006 à 20:18:35  profilanswer
 

existe-il un autre soft qui permet d'annuler la suppression d'une paritition ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perdu mes données ? :/

 

Sujets relatifs
graveur qui ne veut plus graver des donnéesDD externe, mal débranché = tout perdu ? Recup' possible ?
DISQUE DUR : ai-je vraiment perdu mes données ?[résolu]SOS !!! URGENT j'ai perdu toutes mes données?
Perdu données sur disque durquel logiciel pour recupéré données formater ou perdu
perdu 9 GO de données! à cause de partition magic [RESOLU!!!!]J'ai perdu la moitié des données de mon disque dur.
depuis Win xp, données de 2 disques dur perdu comme par magieBesoin d'aide sur un DD Maxtor D540X - Perdu toute les données
Plus de sujets relatifs à : Perdu mes données ? :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR