|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB HD MAXTOR |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 17:09:17 |
XEROX | si il n'est plus reconnu dans le bios ca craint |
com21 real men don't click | si tu ne l'entend plus tourner = HS
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M16 | tu l'as essayer seule?
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
BILBOTHEHOBBIT | seul ? le HD seul HD branché, oui .... non reconnu ...
|
com21 real men don't click | si le dd tourne plus : non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M16 |
Message édité par M16 le 18-04-2004 à 18:01:12 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
BILBOTHEHOBBIT | En effet j'ai effectué un clear cmos après onfig de mon barthon / mobo .... |
M16 | et? --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 06:55:41 |
F18 | probleme avec un dd maxtor 80
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Donne moi le P/N du HD, j'ai peur que t'ai acheté un 2mo et pas un 8mo (verifie bien ta facture) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
BILBOTHEHOBBIT | 6Y120PO ... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | hum en effet un PO c'est bien un 8mo, il y a marqué quoi exactement du refus de garantie ?
BILBOTHEHOBBIT | voila ... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Fait leur un mail à maxtor et explique ton probleme.
Fait une copie de le condition de garantie et une copie de la facture (date de celle-ci d'ailleur ? ainsi que celle sur le HD ? )dans le mail que tu leur envoie, pour bien preciser que d'après leur condition il doit encore etre sous garantie, et si il ne l'es plus pkoi ne l'est'il plus ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Tente ca te coute rien d'insister un peu voir meme de leur tel (numero sur le site) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |