|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer d'un HDD 40GO a un superieur sans réinstall : possible?? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 12:31:55 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de problème, Oui et oui. Mais topic software plutôt. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ok
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | comment on change de catégorie??
|
quicksilver01 | Si tu veux mettre windows et tout les dossier sur le nv dd sa va faire un bordel monstre, installe le nouveau en slave , partitionne le en X partie, copie tes données sans windows et après tu le met en master et t'installe windows c'est mieux.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pkoi ça va faire un bordel monstre?? comprends po??
|
quicksilver01 | Ben déja, je sais pas en combien est partitionner ton disque?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Faut que je vois mais il me semble que dès que tout nouveau matériel est installé réactivation il y a et c'est limité a 5/an je crois, après faut téléphoner.
centvin51 | tu peux faire un changement de disque sans reinstaller
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 13:05:00 |
quicksilver01 | Tu met ton dd en slave la, tu démare windows et il t'installera ton disque dur tout seul, ensuite tu va dans le gestionnaire de disque et tu le partitionne et active comme tu veux --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
crane Mort de soif ! | Clone-le ca sera plus simple |
quicksilver01 | Ben si j'ai compris, je t'ai juste fait part de la facon de procer afin que windows t'installe et reconnaisse ton disque, ensuite après l'install et les partition sous windows de ton nouveau dd, qui sera en slave, tu sort le vieux après le clone et ensuite tu me le nouveau en master et hop tu copie le clonde du vieux hd. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mac fly | La solution la plus rapide et la plus efficace: cloner direct d'un disque vers l'autre (je fais ce genre de manip quotidiennement au boulot lors d'upgrades avec des + gros ddurs: ça sert absolument à rien de réinstaller windows dans ce cas de figure)
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 14-11-2005 à 14:01:01 |
mac fly |
|
crane Mort de soif ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je me souviens en avoir vu sur telecharger.com |
Publicité | Posté le |