Salut à tous, je suis sur le point d'acheter un graveur cd (Yam CDrw-F1), mais je suis face à un dilemme: Seraice-intéréssant de passer au graveur dvd, d'autant plus qu'il y a le modèle sony (DRU-500A) qui est multiformat...
attention le graveur sony dru-500 est bridé à 2x en lecture dvd-vidéo et dvd-+r, cela veut dire qu'il grave plus vite qu'il ne lit , pour ripper ou récupérer des données de gros volume sur des dvd gravés il vaut mieux passer par un dvd-rom classique
attention le graveur sony dru-500 est bridé à 2x en lecture dvd-vidéo et dvd-+r, cela veut dire qu'il grave plus vite qu'il ne lit , pour ripper ou récupérer des données de gros volume sur des dvd gravés il vaut mieux passer par un dvd-rom classique
je pense que si on peut acheter un graveur de dvd a + de 600 euros on peut rajouter 60 euros pour un lecteur !! non ??
DVD-ReWriter,Pioneer DVR-A05
DVD 12/4/2x,CDRW 32/16/8x,Box 314.21 ?uro Incl. MWSt/TVA/IVA
moi, je craque......
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 25-12-2002 à 22:38:55
Les DVD-r Princo coûtent 17? par lots de 10 en Suisse.
Moi qui télécharge au moins 10 Giga par semaine, je touve ça super pratique pour tout archiver. De plus pour les séries d'anime, ça êvite d'avoir 10 cd pour tout mettre
ils ont des taxes sur les médias vierges en France
on peut toujours commander en Angleterre !
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 26-12-2002 à 17:04:37
et les site pour commander des DiViDi Vierge a 3 ou 1.7 euro c où?
merci..les prochaine disponibilité des grav'DVD c koa..?les dernier modele et ceux ki vont sortir...?jpence au NEC qui été censé sortir en meme temps ke le sony et ki nest pas encore la..?en belgik les DVD vierge coutent combien..? et en allemagne ou en angleterre..?
merci..!!
pensé vs ke le DVD-R a gagner parceke sinon otant acheter le pionneer,non..?
---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
et les site pour commander des DiViDi Vierge a 3 ou 1.7 euro c où?
merci..les prochaine disponibilité des grav'DVD c koa..?les dernier modele et ceux ki vont sortir...?jpence au NEC qui été censé sortir en meme temps ke le sony et ki nest pas encore la..?en belgik les DVD vierge coutent combien..? et en allemagne ou en angleterre..?
merci..!!
pensé vs ke le DVD-R a gagner parceke sinon otant acheter le pionneer,non..?