Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

mot de passe disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe disque dur

n°3983734
maxolo
Posté le 03-04-2005 à 13:33:40  profilanswer

bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec mon disque dur 1.8 qui se trouve sur mon portable toshiba.
J'ai achete un boitier USB2 special 1.8 mais le disque dur contient un mot de passe (situé surement sur le secteur de boot) donc sur un autre pc il n'est pas accessible.
Je voudrais connaitre un moyen d'enlever ce mot de passe ou alors que mon pc le demande(car je connais le mot de passe et sur mon portable on me le demande au niveau du bios donc pas de probleme).
Merci de m'aider si vous avez une solution.
Ps:je ne peux ni faire un format de bas niveau du disque dur ni toucher au bios de mon portable(pour le bios de mon pc pas de pb sur une asus p4p800).
Voila merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 13:33:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

mot de passe disque dur

Sujets relatifs
Disque Dur SATA passé en RAW ( Windaube de M***E !!! )comment debloquer un mot de passe physique sur un disque dur
debloquer 1 mot de passe H.D.D pour disque poratble[Disque dur/Truc de FOU inside!] protection par mot de passe ...
mots de passe pour disque dure[Help] disque dure de 60Go qui passe à 7Go
Que se passe-t-il avec mon disque dur amovible !?RAM ou Disque Dur...qui passe avant???...
Ou est passé mon espace disque?Disque dur qui passe en PIO tout seul
Plus de sujets relatifs à : mot de passe disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR