|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partition, quelle utilité ? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:57:54 |
_blade http://www.matos4sale.be | system
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
_blade http://www.matos4sale.be | Bon heu on s'éloigne du topic là hein.
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nrv_from_cnr | Moi a ta place je le laisserai en espace non partitionné
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 17-08-2003 à 01:09:18 |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 01:02:07 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Dakans pouet pouet |
et tu laisse les jeux sur ton DD ?
Message édité par Dakans le 17-08-2003 à 01:36:30 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freekill Electron libre
|
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Alexor85 Fondement boisé | et le tout avec un dur 30 Go s'il vous plait --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
daft974 Un Noizo... | Le swap c'est vraiment utile de le laisser sur une partoche à part? J'ai jamais fait gaffe à ca
|
vyse Yaissssseee | non pas tellement, mais bon si t'es un maniac des partoches |
latoucheF7duclavier |
un dossier jeu aussi ça le fait. |
vyse Yaissssseee | 2000 et Xp en multiboot |
vyse Yaissssseee | aucun intéret, on peux faire exactement la même chose avec des dossier (ils sont la pour ca d'ailleurs)
|
p'tit dauphin |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
abakuk |
|
vyse Yaissssseee |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La place sur ma partition principale devient faible, puis l agrandir ? | Pb de resize de partition sous xp |
recreer une table de partition NTFS | partition effacée mais données toujours là |
Une petite question sur l'utilité d'un onduleur (dans mon cas) | Problème de reconnaissance de partition. |
Raid 0 : problème de performance suivant la partition !!! (en SATA) | Porbleme de redimension de Partition |
Récup d'une partition | partition sur disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Partition, quelle utilité ? |