|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partition && Performance |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:07:48 |
grotius | par apport aux avantages c est toujours valable, et la perte est vraiment minime |
ohyes oooooohYes ! | Mais sur quoi joue cette perte ? |
ohyes oooooohYes ! | :culsec up |
jblover ID PSN: JBLover | en temps d'acces et aussi en écriture.
|
jblover ID PSN: JBLover | et bien alors non on ne perd pas de performance si on en fait 2,3,ou 4 car c'est identique a 2 partitions |
ohyes oooooohYes ! | alors si j'ai bien compris ce que tu m'as dit c'est sur le temps d'acces que cela joue mais en aucun cas sur l'écriture ou la lecture elles-même ? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:23:01 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jblover ID PSN: JBLover | alors là c'est completement aléatoire,on ne peut pas faire des partition!!!FRANCHEMENT SE SERAIT TROP TROP BIEN ET BEAUCOUP PLUS RAPIDE !!!!! |
ohyes oooooohYes ! | Dans ce cas, quand on crée une partition en bout de disque, on utilise de l'espèce sur plusieurs plateaux ou simplement l'interieur (ou exterieur) du dernier plateau ? |
jblover ID PSN: JBLover | ba on ne sait pas comment il écrit le HD,c'est le dilem!!!!!!!
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
latoucheF7duclavier |
Moi j'aime pas.
|
janus_75 |
latoucheF7duclavier | Ouai, mais bon c contraignant et à mon avis la différence est pas flagrante... |
Fouge | Quand tu formate la partition système, tu gardes toute tes données. |
latoucheF7duclavier |
J'ai bien précisé que j'avais une partition windows.
|
Fouge | Ha oui, la taille fixe est un inconvéniant. |
latoucheF7duclavier |
Ben si tu partionnes pas, c plus gros non? Si t'as plus de place dans ta partition jeux, tu les mets où tes jeux? Dans mp3?
|
ohyes oooooohYes ! |
|
janus_75 |
latoucheF7duclavier |
|
mrbebert |
squoi cette histoire |
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! | Merci MrBebert pour ces précisions, je vois mieux maitenant.
|
Publicité | Posté le |