Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb partition HD externe sous win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partition HD externe sous win2000

n°3152521
diwil
Posté le 22-04-2004 à 18:28:39  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acheté un seagate 120 mo que j'ai installé dans un boitier, le tout connecté sur un port USB2. Impossible de le partitionner sur mon portable équipé de win2000. Avec outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques, si je fais un clic droit je ne peux pas accéder à créer une partition (reste grisé). La seule chose que je peux tenter c'est "écriture de signature" et l'ordinateur se bloque carrément ! J'ai aussi tenté d'utiliser partition magic, tout se passe bien sauf qu'au moment de lancer les opérations de partition, même pb : blocage de l'ordi.  
En désespoir de cause, je pense utiliser un autre portable sous winXP pour partitionner et formater. Si ca marche, ce sera lisible après sous win2000 ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:28:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb partition HD externe sous win2000

 

Sujets relatifs
suppression d'une partition de restauration sur toshiba A10Gros PB sur disque dur externe !!! HELP ME
Formatage de partitionhdd usb externe
DD externe USBA L'AIDE... Pb DD externe pour montage video
sauvegarde sur DD externe???Limitation du nombre de partition
DD externe en FAT32 mais impossible en NTFSHD externe non reconnu...
Plus de sujets relatifs à : Pb partition HD externe sous win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR