Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ma partition n'est plus accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma partition n'est plus accessible

n°6529579
flynuxs
Posté le 07-08-2008 à 20:07:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un ordinateur portable toshiba X200-24Z avec deux disques dur de 250 Go chacun.
L'un à deux partition une vista, et l autre Data, et sur le second il y a linux.
 
Ne pouvant pas accéder à mes données sous linux depuis windows, j'ai installer partition magic 8 pour reduire laz partition de linux.
Mais partition magic 8 ne marche pas sous vista, je vais alors dans option compatibilité et je coche windows XP Sp2,  
En démarant il me détecte 2 erreurs sur les disques, qu il réparent, puis il bug totalement, je redemmare le PC, et là il n y a plus la partition DATA dans le poste de travail, et sous linux elle ne veux plus être montée.
 
Savez-vous quoi faire?   Merci d'avance    

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 20:07:21  profilanswer
 

n°6529863
youhou59
Posté le 07-08-2008 à 22:36:51  profilanswer
 

j'ai eu le meme tour que toi il y a 2 mois, utilise testdisk, il y a quelque tuto sur le net, et en 5 minutes et un redemarage t'as recupéré ta partition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ma partition n'est plus accessible

 

Sujets relatifs
Ma config chauffe trop, besoin d'aideMa CM P35 semble HS
Peut on faire une partitionMa config + quelques questions
Ma nouvelle imprimante bloque le chargement du Bios !Disque dur reconnu mais pas accessible
Ma 9600gt est-elle morte? [résolu]Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphique
Ma RADEON X700 flanche... youpiProblème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?
Plus de sujets relatifs à : Ma partition n'est plus accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR