|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouverture disque dur externe WD120EMFZ |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:47:59 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jhood | Salut, merci pour ta réponse !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vu la référence que tu donnes c'est un Western Digital Easystore ?
--------------- Ma cinémathèque |
Jhood | Oui tout à fait, en fait la référence exact c'était un WD My Elements Desktop 12Tb, à la base le DD était dans ce boîtier : https://www.youtube.com/watch?v=Xekv2Y2mmfQ
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | mort pour mort, ca se tente avant la décheterie
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jhood | Oui tout à fait, autant tenter un truc avant de le jeter... avez-vous une idée de comment mettre le DD à nu avec ce genre de coque ? |
kabyll | une coque? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
piratees | y a pas de visse c'est disque fermé par soudure car il un gaz dedans. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 15:45:05 |
TotalRecall Modérateur | La technique (hasardeuse) du congelo c'est pour débloquer des têtes «collées» mais intactes, là on a probablement un dégât mécanique interne, donc ca n'aiderait pas. Mais bon c'est comme tenter d'ouvrir avant la déchetterie : pourquoi pas... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a pas de cryptage sur les Mybook ! Message édité par Space le 03-02-2021 à 21:40:59 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu n'avais pas besoin de le shucked vu que c'est une référence qui n'a pas besoin d'ètre shucked (voir tableau).
--------------- Ma cinémathèque |
Jhood | Oui effectivement ... très utile ce tableau, au moins maintenant je saurai |