Bonjour à tous !
J'ai un petit souci, lors du démarrage de mon Windows, les plombs on sautés, plantant avec mon DD ... Lors du démarrage j'ai le logo windows seven qui tourne en rond, la réinstallation d'usine ne fonctionne pas, le démarrage en mode sans echec et invite de commande bloque sur un driver, bref la cata . Une option fonctionne, celle du diagnostique, m'informant une erreur BIOHD-8.
Après quelques recherche, de bonnes nouvelles m'affirme que seulement les donné peuvent/seront perdu donc un formatage possible pour des cas se rapprochant du miens.
J'aimerais avoir vôtre avis pour mon cas, il est possible de faire un formatage bas-niveau/à zéro mon DD dans cette état par le bais d'un programme bootant sur une clé USB ? Si oui comment faire pour éviter d'empirer la situation ? Est-ce que je pourrais réinstaller le windows d'origine sur mon DD (Un amis a le CD du même Windows que j'avais, donc la Clé sur le bas de ma tour va t-elle fonctionner ?)
Merci pour vôtre intérêt /aide (J'ai emmener mon PC chez un réparateur, il m'en demandé 14X€ pour le refaire donc je pense que c'est possible, j'ai refusé car je n'ai pas les moyen)
Vite fait quelques info : HP Compac - Windows Seven Home Premium OA (x86) 64Bits - DD Seagate ou Kingston 1TO