|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Origine du "bip" occasionnel des disques Maxtor ? |
TotalRecall Modérateur | Ceux qui possedent un DM9 l'ont sans doute constaté ; de temps en temps le disque émet un bip. Celui ci est apparemment indépendant de l'activité du disque (repos complet ou travail intensif) et est émis au minimum 1 fois par jour, souvent davantage...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 16:50:10 |
900cbr555 Slackware, what else ? | j'ai ce type de bip sur un de mes disques aussi ... je crois que c'est l'IBM 120gxp |
Julien31 | Ca doit etre lourd...nan? |
6fusion7 | c'est dans le meme registre que le grincement fréquent des IBM 180GXP |
com21 real men don't click | j'ai trois DM9 et les seuls bruits sont lorsques que les disques passant de veille en mode normal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Julien31 | t sur que ca vient du DD ? Le HP de la tour est pas loin... |
TotalRecall Modérateur | détails du mien : 120Go SATA.
Julien31 | Hdtach, il dit quoi? |
x86 Looking for the perfect beat |
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 17:27:44 |
TotalRecall Modérateur |
Julien31 | Bon bein don't worry.
|
p'tit dauphin |
mir45 | j'en ai 4, des DM+8 40 Go (le format slim à 1 plateau )
Message édité par mir45 le 07-09-2003 à 23:22:06 --------------- Feedback |
bjone Insert booze to continue | recalibration thermique je pense... |
mir45 | mes DD sont dans la cages alu de mon lian-li, avec les ventilos devant en 5v, mais j'ai pas moyen de visualiser les temps car pas détectés par speedfan ou mbm
--------------- Feedback |
TotalRecall Modérateur | C'est également ce que je soupçonnais, mais je reste sceptique vu que mon disque chauffe peu et que ça ne semble pas directement proportionnel à la température ou à l'activité du disque (celle ci étant responsable de l'échauffement)...
TotalRecall Modérateur |
smiley0041 |
TotalRecall Modérateur | Hier je lui ai mis un ventilo en 5V devant pour voir s'il chauffe (et bippe) moins...
baby-herman | et est-ce qu'il "bippe" moin ? |
TotalRecall Modérateur |
camarchepoa m'enfin ! | moi aussi j'ai ce genre de "mip" avec 2 IBM 60Go 180Gxp (je sais pas si c un ou les deux...) |
TotalRecall Modérateur |
Julien31 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
TotalRecall Modérateur |
Julien31 | C'est quoi la cluf?
|
TotalRecall Modérateur |
Julien31 | |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai 2 IBM en RAID et ils font aussi des fois des bip, genre la tête accroche pas, bip, et la dynamo est relancée.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDUR MAXTOR 120..VOLATILISE INSTANTANEMENT SOUS WIN XP | Topic sur les disques durs ? |
Clac, Clac sur Mon MAXTOR que faire ? | Probleme Disques durs et Graveur ! |
boitier externe usb2 pour 2 disques dur ?? | Disque dur Maxtor Bloqué facon Xbox .... |
probleme d'installation win xp sur dd maxtor externe 3000dv(firewire) | Probleme disque dur Maxtor |
Digital Western ou Maxtor ? | Question sur les disques dur Serial ATA |
Plus de sujets relatifs à : Origine du "bip" occasionnel des disques Maxtor ? |