|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur d'occasion : Comment tout effacer ?? |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:37:07 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Tu peux faire un wipping de ton disque dur, avec par exemple dban (dban.sourceforge.net), en 35 passes ça devrait suffire mais tu en as pour un sacré bout de temps, quand j'ai testé le logiciel ça a pris: Stats dban: Entropie: Linux kernel (urandom) Dban succeeded. All selected disks have been wiped. Hardware clock operation start date: Thu jul 20 19:33:45 2006
Sinon il y a moyen de faire plus rapide quand même avec Ultimate Boot CD par exemple, un quick wipe en 1 passe ne prend "que" 3-4h en fonction de la puissance du PC et de la capacité du DD (effectué hier sur un 250 Go avec un Core 2 Duo E6700) Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 08-07-2008 à 15:55:16 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
yeosicelemontea |
|
zeblods | Euh... le formatage de bas niveau écrit une séquence aléatoire sur tout le disque non ?! Sinon en mémoire vive il ne peux rien stocker (c'est de la mémoire vive quoi...) et à par ça je voie pas vraiment où il aurait pu mettre un virus/spyware...
Message cité 3 fois Message édité par zeblods le 08-07-2008 à 16:03:46 |
yeosicelemontea |
|
yeosicelemontea |
|
zeblods |
|
zeblods |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:16:06 |
yeosicelemontea |
|
yeosicelemontea |
|
madpo lève toi et marche | je ne voit pas pourquoi le formatage de bas niveau serait reservé au soft des constructeurs --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods | Tu sais, les commandes pour écrire et lire sur un disque dur sont standardisés, sinon il serait impossible à Windows d'écrire dessus.... |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
C'était pas un disque dur de portable hein...mais un interne, qui fonctionne toujours aussi bien deux ans plus tard vu que je l'utilise encore à l'heure actuelle Message édité par Dark Fortress le 08-07-2008 à 17:13:54 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour l'achat d'un ordinateur | Ordinateur qui s'éteind et se rallume tout seul !! |
Problème lancement ordinateur | Ordinateur orienté pur gamer et overclocking (~) 2000€ |
Guide d'achat pour ordinateur de bureau | composer un ordinateur |
Choix ordinateur bureau | Probleme a l'allumage de mon ordinateur |
ordinateur qui galere a s eteindre | Ordinateur a 5OO euro |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur d'occasion : Comment tout effacer ?? |