Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un ordi, 2 disques durs internes, 2 OS, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ordi, 2 disques durs internes, 2 OS, comment faire?

n°7353177
Shup's
Posté le 05-03-2010 à 00:00:54  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je suis une néophyte totale, et j'ai souhaité bénéficier de Windows 7 et XP sur mon ordinateur.
 
Je dispose de deux disques durs internes, 115Go chacun.
Le premier devait me servir pour abriter les deux OS, une partition de 30Go pour XP, et le reste pour Windows 7.
Le deuxième contient toutes mes données importantes, mon souhait est de pouvoir accéder à cette partition que je soit sur XP ou Windows 7.
 
J'ai donc 3 partitions.
 
Lorsque je choisis de booter sur XP, tout apparait, le /C /D et /J (le plus important).
Lorsque je suis sur Windows 7, seul les C/ et D/ apparaissent...
 
Le must serait de ne faire apparaitre que la partition correspondante à l'OS et le disque J:/...
 
Y aurait-il une âme charitable pour aider une jeune fille en détresse en cette heure tardive?  :D  :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 00:00:54  profilanswer
 

n°7353181
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 05-03-2010 à 00:02:33  profilanswer
 

Moi moi moi !

 

Euh attend que je comprenne la question :o

 

Merde je vais louper le poker sur NRJ12 :pfff:

 

Edit : t'as pa l'air d'une néophyte :o


Message édité par Tous le 05-03-2010 à 00:04:58

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7353193
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 05-03-2010 à 00:08:13  profilanswer
 

As-tu pensé sous windows sept à aller dans le gestionnaire de disque pour voir si le J était détecté physiquement et si il ne lui manquait pas juste une attribution de lettre ?


---------------