|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NTFS ou FAT32 ? |
tony07 | je voudré savoir kel et le mieu pour xp:
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:07:00 |
com21 real men don't click | NTFS --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
plantfr | Prefere le NTFS (C'est un peu long à expliquer mais c'est le mieux) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | NTFS aussi, plus fiable |
morganno oui oui, toi aussi. | NTFS |
tony07 | ok jé crompri kil falé NTFS mé pkoi lui mé pa le FAT32 ? |
com21 real men don't click | nous par contre on ne comprend rien à ce que tu raconte
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tony07 | dsl jé mal formuler pkoi NTFS et mieu ke FAT 32 ? |
com21 real men don't click | on ne comprend toujours rien, arrette d'écrire en sms style --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tony07 | désoler d'avoir mal formuler donc je disé pourquoi NTFS c'est mieu que FAT 32 ? |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:27:10 |
bracame | un peu plus rapide c'est peu dire; 3 minutes contre 20 secondes pour deplacer 700mo d'une partition a une autre
|
com21 real men don't click | ce qu'il ne faut pas entendre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lord_kivan | En gros : fat32 ==> win 9X
|
chaced | rapidement -> --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sicarius Je trompe énormément ... | je te conseille vivement un tour sur ce topic tu devrai y trouver pas mal de réponses à tes questions --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
blazkowicz |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tony07 | merci de mavoir aider. |
bracame | a l'instant avec un fichier de 691mo + supercopier + horloge windows comme chrono
Message édité par bracame le 10-06-2004 à 18:15:00 |
chaced |
melba | Le NTFS peu êtres optimisé en désactivant certaine de ses fonctions dans le registre (souvent inutile d'ailleurs !)
|
tony07 | donc il fo formater en NTFS |
sir gallahad | le truc c k'en ntfs ta pas de limite de taille de fichier ce qui est genial pour la retouche video ou l'acquisition
|
chaced |
melba | La limite est dû à certain paramètre mémoire cache/CPU Message édité par melba le 10-06-2004 à 22:40:50 |
patparis | Ca doit faire 250 fois que je le sors celui-là, désolé... |
melba | c'est certain pour ce que fait NTFS est excellent, surtout en lecture
Message édité par melba le 10-06-2004 à 22:54:14 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
tony07 | merci a tout le monde jé essayeré de régler mon NTFS. |
melba |
|
syntaxx_error | L'avantage aussi du NTSF c'est qu'il permet à windows d'accepter des gros fichiers de plus de 3go, chose que refuse un windows en FAT32... |
chaced |
vrobaina Hecho a Mano | vous avez oublier dire que la fragmentation en NTFS handicape moins les accès disques qu'en FAT32. |
tony07 | merci tou le monde |
melba |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
formatage fat32 sur un disque ntfs ,comment faire ?? | conversion fat32 en ntfs |
convertir une partition NTFS vers FAT32 SVP | [Créer Partitions] NTFS, FAT32 - Quel logiciel me conseillez-vous? |
FAT32 et NTFS | DD externe en FAT32 mais impossible en NTFS |
Fusion Partition Ntfs / FAt32 | peut on passer de Fat32 à NTFS sans enlever les données du DD? |
FAT32 melanger avec NTFS ? | Formatage en NTFS impossible sous xp ( pas de blèmes en FAT32) |
Plus de sujets relatifs à : NTFS ou FAT32 ? |