|
Auteur | Sujet : Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:29:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je te conseille de les espacer, comme ça si tu as un ventilo devant la cage le flux passes tout autour du disque et pas seulement au dessus ou au dessous ce qui améliore le refroidissement
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Blaq | 1) ma sonde dépasse jamais 34° donc au pire je suis à 44° mais ça n'arrive pas souvent
|
asmomo Modérateur | C'est des températures, 14-15° là ? ça a été fait en hiver, dehors ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blaq | Lol c'est même des températures négatives Plus sérieusement c'est des écarts de températures avec la température réelle. Genre quand tu as 15,3 c'est en fait 37,3 s'il fait 22°C dans la pièce. http://www.hardware.fr/articles/71 [...] gamme.html pour la page des tests. Enfin c'était pour dire qu'on gagnait juste 1 ou 2°C en ajoutant un ventilo pour les DD sur ce boitier. Message édité par Blaq le 27-09-2008 à 13:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 13:34:22
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 13:34:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il ya 2 mois
wow comme ça a changé niveau temps d'acces alors que les débits ont eux pas bougé d'un iota. skoi encore ce bin's ? et bien sur c'est pas mon disque où y'à l'OS, et rien n'a changé niveau hardware, pilote ou autre. Edit 14.3 ms avec mon raid 0 de t7k250 (250 go sata2) et disques avec OS Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-10-2008 à 02:01:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 02:54:53 |
asmomo Modérateur | Secteurs réalloués ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comment ça ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo Modérateur | Dans le SMART, il y a un compteur de secteurs réalloués. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à l'instant :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas de cluster défectueux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sérieux, je capte pas.. si qqun a une idée... et sinon question légèrement HS : Message édité par Le Profanateur le 26-10-2008 à 21:05:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai commandé 2 western 640go on verra bien --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Blaq | +1 pour le WDC 640Go |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 27-10-2008 à 00:42:17 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Nous avons pris les bonnes séries au début --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Moonly Ready? Let's dance! | Faut croire, mes 3 T166 500Go d'Avril 2007 tiennent le coup. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdman Hell was full, so I came back | Les 640go de western sont plus silencieux, ça me tente de changer mon 500 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Blaq | C'est pas flagrant non plus le silence mais au moins tu est "plus" sûr de ne pas avoir de problèmes avec le WDC qu'avec le Samsung. |
oliviermdvy | Pour ma part cela fait + de 2 ans que j'ai mes trois samsung et pas de soucis |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
amdman Hell was full, so I came back | Et HD Tach te donne combien en temps d'accès ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 19.3 ms Message édité par Le Profanateur le 03-11-2008 à 15:30:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | refais un Hdtune : 16.9 ms. mais aspect très joli des points. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon ben je crois que c'est mort une fois sur 2 quand je veux aller dans le disque ça me plante le poste de travail, et je peux pas tuer le process -->reboot. Le smart détecte rien d'anormal. Et entre temps j'ai voulu lancer l'utilitaire HUTIL du dernier ultimaboot cd, mais c'est juste en version 2.03 et elle me détecte pas le disque (alors qu'il est détecté partout (bios compris), serait ce un pb de version ? (la version samsung est la 2.1, ou alors ça vient de mon controleur qui est en mode SATA RAID ? bon ben toujours est il que je viens de recevoir 2 WD 640, je passe toute mes données dessus, et je voie pour le HDD, mais fait chier, j'avais pas prévu surtout que les délai SAV, ont l'air d'être bien important (1 mois 1/2 environ ) Edit : mais bon, je suis sur qu'il va revenir à la normale, entre les clacs clacs d'il ya qq semaines, comme pour les tps d'acces farfelus, ect.. ça revient toujours à la normale Message édité par Le Profanateur le 03-11-2008 à 19:10:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dsl, mais je ne suis pas aussi borné point de vue fiabilité que toi.
Blaq | Fais comme tu veux mais si finalement il n'a rien et qu'on te le renvoie, ça fait beaucoup de transports pour le disque. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | suis pas noob/con à ce point... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Blaq | Oki, tiens nous au courant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxe | Nouvelle CG, reboot pendant les gros jeu: c l'alim ? |
Nouvelle config,jeux a prix raisonable | Nouvelle config, vacances février 2007, 1000 |
Nouvelle config | Avis sur ma nouvelle config |
Avis sur nouvelle config | Nouvelle configuration |
Nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] |