Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [pb] => Niveau du tampon lors de la gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb] => Niveau du tampon lors de la gravure

n°2175862
pu2z
Posté le 29-01-2003 à 22:40:27  profilanswer
 


 
  Voila, lorske j grave un sked, je remarke avec nero ke le NIVEAU DU TAMPON ne cesse de varié, sur mon ancien pc ca le fezai pas ... et si ca m intrigue c parce ke lors d une gravure, mon ordi est paralizée, il ram kom je ne c'est pas koi, et il est striktemen impossible de faire kkl choz d otre ke regarder la tele pendan k il grave. Il ram tellemen ke l'horloge de nero dizan kombien de temps c'est ekoulé depui le debu de la gravure se sto pendan 30sec avan d afficher un changemen ... apres la gravure tt redevien normal. mon graveur est un MSI (le dernier) et j utiliz NERO 5.
 
pouvez vous m aider ?? le pb vien t il de ce NIVEAU DE TAMPON ki n arrete pas de varirer ??
 
merci ++

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:40:27  profilanswer
 

n°2177249
Thanatos
Posté le 30-01-2003 à 13:59:07  profilanswer
 

Bon, si tu dis que ça ne le faisait pas sur ton ancien pc, sans plus de précision, je pars du principe que c'était avec le même graveur.
 
On peut dans un premier temps essayer d'écarter une défaillance du graveur. Je suppose aussi qu'il est IDE.
 
Si ton tampon a du mal à rester plein et que ton système pleure sa mère pendant une gravure, faut peut-être t'orienter vers un problème de contrôleur IDE, le débit de données entre le périphérique lu (HD ou lecteur CD) et le graveur n'étant visiblement pas constant.
Au choix, un vrai problème matériel (contrôleur HS, nappe pas fraîche), ou (moins grave) un problème de pilotes dudit contrôleur...
 
PS : fais un effort d'écriture s'il te plait, c'est un vrai sport que de te lire.. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [pb] => Niveau du tampon lors de la gravure

 

Sujets relatifs
gravure dvd! decoupage de vob???Pb de gravure
Pb de gravurePb de gravure Nero dis CD 100% damaged pourtant 100% lisible
Formatage bas niveauHelp : formatage bas niveau (urgent)
pb de gravure cd à cd : extraction audio impossiblePossible d'avoir 2 logiciel de gravure sur winxp
format de gravure pour mac 
Plus de sujets relatifs à : [pb] => Niveau du tampon lors de la gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR