|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nappe IDE sur Samsung spinpoint SATAII? |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 18:48:50 |
polarkraken |
|
dayton500 | Je dois installer XP avec le dur brancher sur IDE.
|
dayton500 | Alors je reformule ma question:
|
Jean de Tules | fais une photo de ton dur car perso j'ai jamais vu un dd avec 2 type de connecteur |
Perfect007 What else ? | Les ports SATA et IDE sont physiquement différents. Comme dit polarkraken c'est soit l'un soit l'autre
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
RaKaCHa | Je comprends pas trop non plus.
|
Perfect007 What else ? | Vivement la photo --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:13:13 |
polarkraken | Ca y est j'ai compris tu as un disque PATA avec un adaptateur genre ca :
|
dayton500 |
Perfect007 What else ? | Ah d'accord, j'y avais pas pensé à l'adaptateur Message édité par Perfect007 le 03-07-2007 à 08:20:12 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dayton500 | J'ai quel pourcentage de reconnaissance du disque en SATA par la CM? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | NF2, Nforce 2 ,... suivant le connecteur sur lequel tu le branche ca devrait passer comme papa dans maman ... (sans problème pour ceux qu'aurait pas compris) --------------- #mais-chut |
4get9 C'est clair ! |
à l'époque ! Pas dit que ça passe toujours |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
4get9 C'est clair ! | je faisait allusion à "Papa dans maman" |
dayton500 | Voila la réponse!
|
dayton500 | Allo? |
bobby13 | disquette..... |
dayton500 | Je cumule. Mon lecteur de disquette ne fonctionne pas.
|
bobby13 | ça vaut 5 € un lecteur de disquette |
dayton500 | Sinon il faut que je fasse quoi? Oui je n'y connais pas grand chose!
|
bobby13 | le pilote sata de ta cm |
dayton500 | Il y est déjà!
|
bobby13 | il est sur le CD de windows ? et tu vois ça au demarrage ? |
dayton500 | Bin écoute je le vois au démarage!
|
bobby13 | alors ou est le probleme si il est reconnu ?????
|
bobby13 | euh ...? il me semble avoir dit et je suis pas le seul : disquette |
bobby13 | normal le bios le voit , l'ancien disque a les drivers installés mais pas le cd windows |
nffg Hello. | Dans ton bios, normal qu'il le vois. Ta partosh windows aussi car il y a les pilotes sata d'installer mais pour l'instal de windows tu dois OBLIGATOIREMENT ajouter les drivers via disquette ou via nlite tu n'as pas le choix.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung IDe 250==>127 Go. | Problème samsung s183a |
Lecteur/Graveur samsung TS-H552B | problemes de branchement de fil ( nap ?) ) ! |
Disque dur invisible IDE | x1950xt et 1go de ram samsung pc 3200 suffisant avec un 3700+ |
[RESOLU] ligne ds jeux sur ecran (lcd samsung 226BW) | Raptor vs Samsung Spinpoint en Raid 0 |
Plus de sujets relatifs à : Nappe IDE sur Samsung spinpoint SATAII? |