Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mort d'un IBM 40Go 60GXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mort d'un IBM 40Go 60GXP

n°1796658
glor
Posté le 10-09-2002 à 13:52:22  profilanswer

Mon disque dur IBM 40Go 60GXP est mort ce dimanche soir lors d'un reboot. J'entends tres bien ses "krkrkrkr" caracteriques des souffrances qu'il endure.
Je l'ai acheté il y a plus d'un an sur TopAchat.com, je l'ai quand meme bien taxé et j'aimerai savoir si je peux me le mettre dans q ou si il est possible de le renvoyer a TopAchat.com pour se le faire remplacer (ca fait plus d'un an qd meme..) ou si je peux le renvoyer a IBM pour qu'il me le change aussi..

Je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu cette misere et j'aimerai savoir comment vous avez fait pour vous en sortir sans reclaquer 800balles?

z0b
et z0b a IBM aussi

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 13:52:22  profilanswer

n°1796763
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 10-09-2002 à 14:28:54  profilanswer

Ca, c'est caractéristique d'IBM les durs ki lachent! Y savent pas faire des produits qui durent. :(  

En tout cas, je voudrais po être pessimiste, mais là, je crois que c'est mauvais pour toi....

Desole....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mort d'un IBM 40Go 60GXP

Sujets relatifs
Proc mort !Mon dur est mort ou il était malade?
ke faire kan votre revendeur de pc vien de couler et votre CM est mortun ptit desktar de chez les gars d'IBM k ifait le capricieux !
[dd] Disques dur MAXTOR 40Go UDMA133HDD IBM Planté...
Comment mettre le cavalier sur un IBM 120 gxp 80 go ?Ca vaut le cout ce moniteur (IBM)?
HD mort (ou presque)A propos du SAV d'IBM ?
Plus de sujets relatifs à : Mort d'un IBM 40Go 60GXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR