|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montee en temperature samsung HD 403 LJ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:20:41 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
delseb | ca claque 1 fois ou c est plutôt clac-clac-clac....de façon régulière ?
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Non clac clac de temps en temps, je regravais un peu et puis ce matin plus rien donc j'ai jeté à la poubelle..
Message édité par Mario XX le 08-01-2014 à 17:11:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | moi je met ça pres d'une cave à vin, donc il fait un peu frais l'hiver voilà tout..
Message édité par Mario XX le 09-01-2014 à 00:21:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:17:30 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Mario
mag84 |
|
maxougrenoble | N'importe quoi. La ventilation du DD dans le boitier suffit à assurer une hygrométrie normale.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Après, si tu fais passer ton disque directement de -6 à la température fonctionnement, c'est un autre problème... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, ça monte et ça se stabilise autour de 45-50°C chez moi. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pilote AMD RADEON HD 5650M | Température i7 3770k |
Avis Temperature i74770k non OC | Samsung SSD 840EVO est compatible avec une carte mère Gigabyte S-Serie |
Intel HD Graphics 4600 du processeur mieux que Radeon HD 6870 | [Coup de gueule] stuttering avec HD 7870 sur Skyrim |
HD 7770 pour bf4 ? | Mini-PC Internet/p2p/Films HD - fanless évolutif Budget : 500-600€ |
Upgrade : avis pour config montage video HD | HD 7770 géré son ventillo |
Plus de sujets relatifs à : Montee en temperature samsung HD 403 LJ |