|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Micro saccade constante? |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:48:58 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | surement un pb de drivers ou programmes résidents..... |
kombak | i |
kombak |
|
capigloo1 | Essayes de débrancher, tour à tour:
Message édité par capigloo1 le 21-08-2005 à 10:54:14 |
stupidduck |
|
kombak |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:23:50 |
kombak |
tonypc03 | Ta essayé en mettant le système sur ton maxtor 300Go et sur le raptor que les jeux ? |
tonypc03 | Tu peux pas essaye de mettre un des jeux qui saccadent sur maxtor pour voir ?
|
kombak | 3d mark tourne nikel , enfin je crois(j'ai que le 2005)
|
kombak | g pas cru voir de micro saccade avec le cube mais c difficile sans reel mouvement dans l espace |
kombak | (je test) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
kombak | je v plutot faire un ghost de mon raptor et le metre sur le maxtor , ca posera aucun pb?
|
kombak | up |
kombak | up |
af-prozack-f | moi j'ai toujours ce probleme ,tout marche nickel sauf ce probleme de saut dans les jeux |
af-prozack-f | dans propriete mon dd esten secondry channel.comment le mettre en primarry channel |
af-prozack-f | et moi
|
kombak | j'ai un autre probleme maintenant
|
af-prozack-f | moi j ' ai trouve mon probleme,c'est l'overclocking de la cg avec (chez moi)asus smart doctor
|
af-prozack-f | tjrs pas ca mais le probleme est attenué |
af-prozack-f | ai-je besoin du lecteur de disquette meme si ma cm reconnait le sata .je n'ai jamais fait la manip avec f6 pour rajouter le sata est-ce du a ca. |
af-prozack-f | le probleme est encore attenue si je vais dans paramettre avance ,depannage et je met acceleration materiel un cran a gauche |
kombak | pas trop compris...
|
kombak | port rouge j(e suis) |
kichiole | mets sur le premier port noir ça ira déjà beaucoup mieux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |