|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que mettre a la place d'un raptor trop bruyant? |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:20:53 |
pas de bol |
zeblods |
enahpets1976 |
|
enahpets1976 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Caviar blue indiqué par pas de bol, en mono ou double plateau (320 ou 640Go) |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
zeblods |
|
enahpets1976 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:22:16 |
francis4 | Le nouveau velociraptor est beaucoup plus silencieux que l'ancien d'après les témoignages des personnes qui sont passées de l'ancien au nouveau. Attention au test HFR, ils sont probablement tombés sur un exemplaire défectueux, en prenant un 150go normalement pas de soucis... edit: le raptor c'est 7 ms de temps d'accés un nombre d'IO/S qui n'a rien a voir avec les 7200. Message cité 1 fois Message édité par francis4 le 07-10-2008 à 20:03:08 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 07-10-2008 à 20:41:53 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
francis4 |
Oui ça mais le confort apporté par un velociraptor en disque dur système est bien supérieur à un raid de 7200, il faut l'avoir essayé pour comprendre d'ailleurs. AMHA: Pour un disque système: raptor Pour du stockage de fichier raid0. il faut rendre au raptor ce qui est au raptor Message cité 3 fois Message édité par francis4 le 07-10-2008 à 22:28:23 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
o_0
--------------- Encore une victoire de canard ! |
francis4 |
Enfin bref, je parle en connaissance de cause et avec ma propre expérience Message édité par francis4 le 08-10-2008 à 19:15:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Désolé, Francis, mais un raptor juste pour le système n'a aucun intérêt et encore moins pour du stockage.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui, enfin...
pirocrazy | du raid0 pour du stockage
|
francis4 | Vous n'avez pas saisi ce que je voulais dire mais c'est pas grave, le Vraptor est ce qui se fait de mieux comme disque mécanique SATA pour le system (et programmes installés) même si un raid de 7200 a une meilleure vitesse de lecture. Les gens ont toujours tendance à négliger le temps d'accès je ne sais pas pourquoi Sur ce, bonne soirée à tous Message cité 1 fois Message édité par francis4 le 08-10-2008 à 20:46:02 |
Bizarrement, on dit exactement la même chose: un Velociraptor comme disque système, un disque plus lent pour les données. Ou à défaut de Velociraptor, le 7200tpm le plus performant du moment
twistou Les cons, ça ose tout ... | En plus, on ne connait même pas l'utilisation ...
|
francis4 |
|
|
zonka x58 forever! | +1 velociraptor, le mien est inaudible |
Publicité | Posté le |