|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HotSwap, malgré le message d'alerte de windows, conséquence ? |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 15:48:45 |
master71 ça manque de place. | perso j'utilise: http://www.softpedia.com/get/Syste [...] Swap.shtml
Message édité par master71 le 29-12-2013 à 15:58:28 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ça m'énerve aussi quand ça m'arrive... |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 29-12-2013 à 16:38:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'utilise unlocker perso pour parer aux problèmes de blocages de fichiers par le système... Je viens de voir que ce programme marchait aussi pour les disques Du coup je vois certains processus notamment svchost qui bloquent le disque
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ça doit faire 15 ans que je m'en sers perso
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 01:29:15 |
master71 ça manque de place. | normalement non...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Étrange... Il ne te donne pas une fenêtre avec les processus en cours qui utilisent le disque sélectionné de ce genre ?
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je sais, j'ai téléchargé la nouvelle version j'attends d'être chez moi pour l'installer
|
core_i9 | Je rencontre ce problème aussi très souvent quand un programme a accédé à un disque que je veux sortir, rien qu'en usb. J'avais ouvert un sujet avec une capture de ce qu'affiche comme dépendances un programme d'éjection http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9430_1.htm mais impossible couper ces attaches. J'ai trouvé pas mal de sujets sur le web à l'époque, sans solutions. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 30-12-2013 à 23:14:47 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | La, il faut que je me couche, je regarderai demain Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 30-12-2013 à 23:47:15 |
Message édité par Clarkent le 31-12-2013 à 00:57:32 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |