Oui le raptor pour windows + jeux pour avoir les meilleures perfs mais c assez cher.
Citation :
Je voulai m'acheter un maxtor, mais quand j'ai lu les comment de ldlc, ça faisait peur!
|
Mais lol , tout les disque durs ont leur qulité et leur défauts, pour les défauts ça dépend énormément de la façon que l'on utilise.
Perso j'ai eu un Hitachi au bout de 2 mois il faisait un boucan horrible (pas au gratage mais continu en tournant) => défaut de fabrication.
J'ai eu un Maxtor et aucun problème de bruit (silencieux même) et perf en plus d'un an.
La j'ai un 160 maxtor sat et j'en suis trés contant.
Citation :
Les maxtors font bcp de bruit!
|
Double lol , c'est les trucs que t'as lu par ci par la lol? Le mien est silencieux en /fast avec un zalman au mini, y'a même moyen de faire encore mieux en le mettant en mode silencieux.
Donc les critiques non fondée c'est pas trop la peine .
Sinon pout ton sujet, les Seagate sont garentis 5 ans maintenant ! (niveau perf je sais pas ce que ça donne)
Sinon les Sata 160 (pq sata, bein autant prendre la derniere technologie en plus les cables sont plus fins et niveau install fresh windows aucun pb) sont un bon compromis, les 200 étant un ptit peu trop cher à mon goût.