|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur config DD entre scsi et sata en raid |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:21:31 |
kaze08 | alors pas d'avis ?? |
Jovial It's clobberin' time | trouve du scsi en occaz; pas cher, robuste et performant |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | perso j'ai eu une carte adaptec 39160 (fait pas le raid) + DD 36 Go U320 10000 tr/minutes NEUFS le tout, pour 150 , va sur ebay |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:27:58 |
Migill | C'est sûr que dans l'absolu le scsi est le meilleur, sauf en prix )) Il est fait pour ça d'ailleurs. |
Migill | Tout dépend de quoi tu as besoin : un raid t'apporte un bon débit soutenu sur l'ensemble de la plage d'utilisation du disque. Un scsi t'apporte des bons temps d'accès.
|
kaze08 | oui mais apres si je m'oriente sur du raid se sera du intégré sur la carte mere donc plus d'utilisation CPU. Je sais pas comment ca affecte les perf dans ce cas |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kaze08 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 04-02-2005 à 16:06:15 |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
vrobaina Hecho a Mano | TNZ : tu connais beaucoup de dsk qui sont capables de saturer un bus de 150Mo/s ?.
|
kaze08 |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
kaze08 | donc un truc bien et pas trop cher serait programmes sur 1 dd scsi et transfert sur raid sata. |
kaze08 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Migill | Le grattement est toujours trèe prononcé en scsi malheureusement... Il faut dire qu'en salle serveur, le bruit n'est pas une contrainte !!! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | ben vala --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kaze08 | merci a tous, j'ai pu me faire une petite idée des avantages/inconvenients.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur config pour bi-pross avec max 6 | nouvel config |
cherche pilote sata pour installation dd !....... | PB sata et ata sur meme systeme P4PE800 |
ga-k8nf-9 et SATA 160Go: impossible d'installer windows | Upgrade définitif de ma config vers P4 nvelle génération. |
Err lecture disque SATA | Abit NF7-S + Raid 0 |
Config jeux à 650 | |
Plus de sujets relatifs à : meilleur config DD entre scsi et sata en raid |